Délais d'expédition 8 à 10 jours ouvrés
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Notes et avis clients
POUR PLUS D'INFOS SUR CETTE CHAUSSURE DE SÉCURITÉ, CLIQUEZ SUR LA VIDÉO ⬆️
Chaussure de sécurité pour femme avec un petit talon! Cette chaussure de sécurité en microfibre texlight noir idéal pour les activités de la santé, agro-alimentaire, laboratoire, industrie légère, maintenance, logistique, manutention, transport et second oeuvre. Elle présente plusieurs qualités :
DÉLAIS DE LIVRAISON 8 À 10 JOURS OUVRÉS
Chaussure de sécurité à petit talon pour femme avec une semelle anti-perforation composite garantissant légéreté, isolation thermique et couverture à 100% de la plante du pied. Cette chaussure de sécurité anna femme avec petit talon possède une doublure POROMAX traitée Thermy-Tex anti bactéries, anti-odeurs, permettant de réguler la transpiration. La chaussure de sécurité à talon pour femme en cuir véritable permet une injection directe sur la tige en microfibre Texlight, pour une imperméabilité maximale et une grande légèreté au porter. Cette chaussure sécurité femme dispose d'un embout en acier pour la protection du pied et sa semelle intérieure est en cuir. De fabrication 100% française, cette chaussure de sécurité femme est d'excellente qualité.
Poids de cette chaussure de sécurité femme à petit talon 410g par pied (pointure 37)
Disponible du 35 au 42
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies et autres technologies semblables par Lisashoes afin de vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et nous permettre l’élaboration de statistiques en vue de l’amélioration du site et vous offrir la possibilité de partager du contenu sur les réseaux sociaux.
Enfin une chaussure de sécurité à talon !
Super chaussure, fine, et surtout avec un petit talon, parfait pour le confort du pied. Attention quand même la chaussure n'est pas large, et le dessus de la coque se sent un peu. J'ai prit une pointure au-dessus de la mienne.
Signaler un abus